Vous avez légalement le droit de retourner votre commande, ou toute partie de celle-ci, dans les 14 jours suivant la réception sans donner de raison. Après cette notification, vous avez 14 jours supplémentaires pour effectivement retourner le produit. Si vous utilisez votre droit de retour, nous créditerons votre compte du prix d'achat complet dans les 14 jours suivant la notification de retour.
Notre adresse de retour est :
Clearly - Retour
Verhammestraat 10
1964 TG Heemskerk
Netherlands
Dans certaines circonstances, si plus de 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous vous rembourserons intégralement votre première commande.
Cette garantie chanceuse s'applique que ce soit votre première commande ou votre énième.
Veuillez nous contacter à contact@clearly.eu ou via le formulaire de contact pour demander un remboursement.
Il peut falloir environ 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement.
Garantie
Notre objectif est de vous assurer que vous êtes satisfait et que vous avez la meilleure expérience possible avec nous. Par conséquent, nous faisons toujours de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits. Et parce que nous travaillons jour et nuit sur cela, nous osons également prendre l'entière responsabilité lorsque la qualité est insuffisante.
Avez-vous besoin d'un nouveau produit ou différent? Ou y a-t-il une autre raison pour laquelle vous souhaitez recevoir à nouveau votre commande? Vous pouvez alors le mentionner sur le formulaire de retour. Par exemple, si vous souhaitez retourner 2 produits ou plus, et seulement en recevoir un en retour, et vous faire rembourser le montant restant ; veuillez le mentionner dans un message à notre intention, ou sur le formulaire de retour lui-même.